Les séances

Je prend le temps de discuter un peu avant et après chaque séance. Une douche est disponible au donjon, je demande qu’il en soit fait usage avant de jouer ensemble. Il est bien sûr possible (et parfois même conseillé) de se laver  à nouveau avant de repartir.

Durant la séance, ce sont mes désirs qui priment. Vous avez eu l’occasion de m’exprimer vos fantasmes, vos envies, vos espoirs durant nos échanges préalables. Forte de ces connaissances, j’ai écrit le scénario que j’avais envie de vivre avec vous et vous ne serez plus que le jouet de mes desseins.

Si j’aime à pousser mes soumis à se dépasser, je m’engage aussi à respecter strictement leur limites et à ne pas les juger. Afin que nos jeux restent consensuels en toutes circonstances, j’impose l’emploi d’un safeword, qui vous permet de suspendre un moment la séance si vous vous sentez proche de ce que vous ne pouvez endurer.

Je respecte aussi la plus grande discrétion durant la séance et en dehors. Mon donjon est un jardin secret, pour moi comme pour vous.